Single Easy entities - communiquer avec les esprits
* Il s'agit de la version single contenant DEUX titres.
Musiques subliminales présences
Vous percevez des présences invisibles et vous ne savez pas comment faire pour les gérer ? Concernant les entités, esprits ou présences invisibles, le consensus officiel des sociétés modernes oscille généralement entre silence, raillerie et crainte. Vous qui percevez l'anormalité de cette anti-conscience, vous trouverez ici une aide précieuse.
Cet album va détruire et décréer tous vos points de vue sur les entités, créant ainsi un nouvel espace de liberté et d'accueil de la réalité des entités qui vous convient. Si vous œuvrez déjà avec les entités ces morceaux pourront faciliter vos travaux, vos nettoyages de lieux, procurer plus d'aisance, aiguiser votre conscience de ce monde.
- Nettoyage maison, lieu, commerce, véhicules (énergies, présences, défunts, esprits)
- Amélioration du sommeil si le lieux que vous nettoyez était chargé
- Communication avec les disparus
- Reconnaître vos capacités avec les entités
Il a été observé suite à l'écoute répétée des manifestations physiques (intensité au niveau du 3ème œil, du thymus, bâillements, picotements dans l'estomac, maux de tête...). Ecoutez votre corps, n'allez pas trop vite, n'hésitez pas à faire des pauses, à vous ménager.
Vous pouvez l'écouter en boucle à volume minimal de nuit. Mais aussi en journée. Je ne saurais trop vous conseiller d'y aller par étapes..
COMMENT UTILISER CET AUDIO SUBLIMINAL
Écoutez en boucle au casque ou la musique d'ambiance. Vous pouvez écouter au volume ambiant ou minimal. Vous pouvez l'écouter en journée et aussi la nuit pendant que vous dormez. Écoutez-le à la maison, en mouvement, au bureau ou dans votre magasin.
Pour en tirer le plus grand bénéfice, écoutez attentivement, juste pour la première fois au casque de préférence. Après vous n'avez pas besoin de vous concentrer. Il suffit de recevoir,l'énergie contenue dans ces musiques
Est ce que cela fonctionne vraiment ?
Oui cela fonctionne. Et cela dépend aussi de vous ! Vous allez l'écouter 3 jours et dire, bof ça marche pas. Ou vous avez une réelle envie de changer ce *gros* truc qui vous ennuie. Alors oui, cela aidera surement. Dommage c'est pas une science exacte. Mais tous les gens qui se sont engagé avec cette musique on observé des changements.
Cet album est-il pour moi ?
Une crainte fréquente est : et si cet album contenait des informations néfastes pour moi, est-ce que c'est adapté à mon cas particulier ? Le meilleur moyen de le savoir est de poser la question votre corps. Mon corps est-ce que cet album va t'aider ? Si vous sentez que c'est léger, c'est pour vous. Si vous sentez que c'est lourd, ce n'est pas adapté.